Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “On s’est fait engueuler !” Catherine Benguigui (Mona) raconte son fou rire mémorable avec Charlotte Gaccio (Audrey)

Le tournage d’une scène de Demain nous appartient entre Mona et Audrey n’a pas été de tour repos pour leurs interprètes Catherine Benguigui et Charlotte Gaccio, qui sont parties en fou rire.

Depuis quelques jours, Catherine Benguigui est au cœur des intrigues de Demain nous appartient. En effet, Georges, le fils de son personnage, est papa depuis peu, faisant de Mona une grand-mère. “Georges se pose beaucoup de questions sur ce nouveau né mais il va finir par le garder ce bébé”, nous avait dévoilé Catherine Benguigui. “Au début, elle trouve que c’est une décision dingue parce que Vanessa est quand même une psychopathe mais elle a toujours ce désir d’être grand-mère depuis des années qui prend le dessus. Donc forcément, à partir du moment, où George va le garder, elle va être à ses côtés”. Et Mona ne sera pas la seule à lui venir en aide. Audrey (Charlotte Gaccio explique la raison pour laquelle elle admire Élodie Gossuin) sera également très présente, et notamment dans l’épisode de ce mercredi 20 mars 2024. Lors du tournage d’une scène en particulier, les deux comédiennes ont été prises d’un fou rire. Catherine Benguigui nous raconte.

Demain nous appartient : Catherine Benguigui et Charlotte Gaccio ont eu un fou rire mémorable
“Il y a un mois sur le tournage, j’étais avec Charlotte Gaccio”, nous a raconté Catherine Benguigui. “Mona et Audrey arrivent chez Georges pour voir le bébé et le couvrir de cadeaux. On est parties dans un fou rire mémorable. Il faut dire que c’était la dernière séquence de la journée. Il était près de 21 heures et dès qu’on se regardait, on éclatait de rire parce que l’arrivée de ces deux femmes chez Georges était tellement énorme. C’était tellement comique, on en faisait tellement des caisses que c’était vraiment très drôle”. Les deux actrices ont fini par être réprimandées par le réalisateur !

Demain nous appartient : Catherine Benguigui et Charlotte Gaccio se sont faites “engueuler” par le réalisateur
“On s’est fait engueuler parce qu’il fallait bien qu’on s’arrête pour mettre en boîte cette séquence. Il n’y avait heureusement pas le vrai bébé avec nous, c’était un poupon à la place”, a poursuivi Catherine Benguigui, qui en a profité pour évoquer l’évolution de son personnage. “Elle est passée par différents métiers. Elle a passé son bac, elle a été baby-sitter. Maintenant, elle est Cheffe cuistot. Et puis, par rapport à Georges, elle évolue quand même pas mal. C’est-à-dire qu’elle elle va un peu plus dans l’émotion. Elle se dévoile un petit peu plus. Et ce n’est pas que du comique. Ça, c’est bien” conclue Catherine Benguigui.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!