Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Chassé-croisé au commissariat pour la famille Perraud

Camille risque de se mettre dans une drôle de situation dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1 et sa famille pourrait en pâtir.

Demain nous appartient (spoiler) : Chassé-croisé au commissariat pour la famille Perraud sur TF1

Sous ses airs angéliques, Camille possède un tempérament de feu, ce qu’elle a prouvé avec sa colère avant que le lycée Agnès Varda n’explose dans Demain nous appartient sur TF1.

Après son procès et du fait qu’elle ait un bracelet électronique, Camille semble s’être calmée et avoir trouvé le calme avec le retour de son père Xavier et le soutien de sa sœur. Mais celle-ci s’est trouvée jalouse quand elle pensait que Camille, tout juste virée du Spoon, était en couple avec Diego.

Xavier dans une situation complexe sur TF1

On apprend que Camille a été recalé pour de bonnes raisons, car Camille vit une idylle secrète avec le sulfureux Simon. Si la relation est pour l’instant secrète, elle devrait être exposée au grand jour au début du mois d’avril 2024. Cela complique les évènements d’autant que le procureur Xavier Meffre est opposé à Simon sur le dossier Aaron.

En effet, l’avocat défend son frère qui est fortement suspect dans l’enquête sur la mort de Maxence Gasquet. Ainsi, après que le père de Camille apprend que Simon est en couple avec sa fille, Aaron pourrait être libéré. Un nouveau suspect émerge dans le courant du mois d’avril.

Simon, manipulateur hors pair dans Demain nous appartient

Entre mensonge et révélation, l’enquête prend une nouvelle tournure. Un vent de panique souffle chez les Perraud, car une reconstitution fait basculer l’enquête. Il va ainsi y avoir un chassé-croisé au commissariat pour la famille Perraud. Ensuite, après moult réflexions, un nouveau suspect est désigné. Camille a-t-elle des chances d’être impliquée ?

En effet, comme l’a récemment prouvé Simon, doux lorsqu’il était en phase de séduction avec Soizic, l’avocat est fortement capable de manipuler. Doté d’une intelligence à toute épreuve, il a aussi su se servir de Myriam et de Philippine.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!