Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Georges refuse son enfant, la vengeance de Vanessa Lehman sur TF1 ?

Georges est face à un dilemme crucial dans les prochains épisodes de Demain nous appartient dont les épisodes sont diffusés du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. En effet, après l’appel téléphonique de Vanessa Lehman, le policier est perturbé et ne sait pas comment accueillir l’enfant à naître.

Sara (Camille Genau) est comme souvent un ange gardien dans la vie des Sétois, déjà en faisant régner l’ordre mais aussi auprès de ses collègues dans Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19 heures sur TF1. Dans la semaine à venir, la compagne de Roxane (Raphaële Volkoff) voit Georges (Mayel Elhajaoui) avec la tête des mauvais jours.

Le jeune homme a pourtant des raisons de se réjouir après le départ de Samuel (Axek Kiener) qui s’est rendu en cure de désintoxication en région parisienne, avec son amitié qui s’est renforcée avec Victoire (Solène Hébert) ou encore avec sa nouvelle relation avec Mélody.

Sara réconforte Georges sur TF1
En effet, Georges a des motifs de satisfaction à la pelle. Mais un évènement est venu gâcher tout ça, l’appel de Vanessa Lehman (Victoire Dauxerre). Georges est dépité car il a promis de s’occuper de l’enfant tandis que tout le monde lui avait conseillé de ne pas le faire.

Il a peur que l’enfant ne porte l’héritage de sa mère, coupable de différents crimes. Mais Sara prend la voix de la raison et lui rappelle qu’il n’y a pas qu’un seul parent. L’amie de Bart (Hector Langevin) se montre très compréhensive quand Georges évoque l’idée d’une famille d’accueil.

La franche décision de Georges dans Demain nous appartient
Sara le rassure : « L’important c’est le bonheur de l’enfant. C’est pas une promesse que tu as faite sur le coup de l’émotion. T’es un mec droit, et c’est tout à ton honneur de vouloir honorer ta promesse. Mais combien de fois elle t’a menti dans les yeux juste pour te manipuler ? » Ainsi, Sara lui fait comprendre que Vanessa tente de l’instrumentaliser une nouvelle fois et qu’il ne doit pas se culpabiliser.

Le policier de la PTS rappelle cependant qu’il reste le géniteur, mais ne se croit pas capable d’aimer le bébé comme il le mérite. Ainsi, il pourrait prendre la décision de refuser la garde du bébé pour qu’il soit adopté dans une famille d’accueil. Comment Vanessa Lehman pourrait-elle réagir si tel était le cas ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!