- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : « J’ai l’habitude qu’on me déteste », Camille drague ouvertement Diego sur TF1

- Advertisement -

Maud se retrouve sur le carreau dans les prochains épisodes de Demain nous appartient sur TF1. En effet, la jeune femme ne cesse de dire à sa sœur Camille son attirance pour Diego. Cependant, c’est bel et bien Camille qui se montre la plus entreprenante.

Depuis son retour à Sète, Camille (Elisa Ezzedine) a visiblement besoin d’affection et d’une main tendue dans Demain nous appartient sur TF1.

Si Nathan (Adher Gabeulet) joue d’abord ce rôle en début d’année en parvenant à faire embaucher la jeune femme au Spoon, Bart (Hector Langevin) stoppe les bêtises de Camille en la renvoyant. Grâce à sa mère très protectrice, Camille est ensuite embauchée au domaine viticole de Victor Brunet (Farouk Bermouga).

Camille se rapproche de Diego dans Demain nous appartient sur TF1
Mais là encore, ça ne se passe pas bien avec Philippine, l’associée de Victor qui n’a pas été consultée pour ce recrutement. La mère de Damien (Adrien Rob) tient compte des finances, de l’inexpérience de Camille, de son passé judiciaire et de son attitude vis-à-vis des horaires.

En soi, Camille ne donne pas le meilleur d’elle-même et semble plutôt en recherche d’affection que d’un travail stable pour attendre de s’inscrire à la faculté de droit à la rentrée prochaine. L’un des attraits de ses journées au travail au domaine est la présence de Diego (Enzo Rose) qui la remarquée depuis fort longtemps.

Maud témoin d’un rapprochement attendu
L’ennui est que Maud (Sixtine Dutheil) est déjà très attirée par Diego. Sa sœur le sait bien. Cependant, comme Diego prend sa défense au domaine comme Philippine, Camille décide de l’inviter au Spoon pour partager un verre.

Ils se rapprochent et plaisantent ensemble ce qui est l’occasion pour Camille de se placer dans une position victimaire et ainsi de tenter de se rapprocher encore davantage de Diego : « J’ai l’habitude qu’on me déteste ». Maud débarquer ensuite devant la porte du Spoon et voit sa sœur en charmante compagnie. Camille drague ouvertement Diego. Vexée, Maud tourne les talons. Est-ce le moment d’un affrontement entre les deux sœurs ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!