- Advertisement -
Demain Nous Appartient

L’erreur de jugement de Georges, Sara règle ses comptes avec Adeline

- Advertisement -

Roxane à la PTS, Camille et Karim sur le terrain continuent d’avancer sur l’enquête autour de Laure Contentin dans Demain nous appartient, proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. Dans les prochains épisodes, Roxane reçoit une bonne nouvelle au travail.

Georges demande à Roxane (Raphaële Volkoff) si elle trouve quelque chose de neuf concernant les soubresauts de l’enquête concernant Laure Cotentin et le meurtre d’Alban. L’ingénieure de la police technique et scientifique parle à son collègue des images des caméras de surveillance de l’hôpital Saint-Clair dans Demain nous appartient sur TF1.

Sur les images filmées, 11 minutes avant que l’infirmière ne quitte l’hôpital, cette dernière est prise en flagrant délit en pleine utilisation illicite de l’ordinateur de l’accueil, à la place d’habitude réservée à Christelle.

La conclusion hâtive de Georges sur TF1
Dans des circonstances qui restent à déterminer, Laure (Célie Verger) manipule le téléphone portable de l’une de ses patientes atteintes d’Alzheimer, madame Kovac. En effet, son nom est écrit dessus sur une étiquette au dos au cas où elle l’égarerait. Georges arrive à la conclusion que Laure Cotentin a aussi volé le smartphone de la dame âgée en plus de lui avoir soutiré de l’argent.

Cependant, cette conclusion semble hâtive, car aucun élément matériel ne montre, pour le moment, que Laure Cotentin est bel et bien la personne qui a retiré plusieurs milliers d’euros sur le compte de madame Kovac sans son consentement.

La réaction prévisible de Sara dans Demain nous appartient
Georges aurait-il eu une erreur de jugement sur ce point ou est-il sur une piste sérieuse concernant la femme que tout le monde souhaite accuser ? Par ailleurs, si Roxane qui est tellement réfléchie à l’accoutumée et capable de soupeser toutes les situations, s’engouffre dans la brèche, il y a une sans doute une raison. En effet, Roxane est très sollicitée en ce moment du point de vue personnel. Après qu’un petit conflit soit né avec Sara (Camille Genau) par rapport au premier anniversaire d’Enora, une dispute intervient quand Roxane avoue avoir flashé sur la moto à vendre de Sylvain.

La jeune femme prête à faire un crédit à la consommation pour acquérir l’engin négocie d’abord avec l’autre potentielle acheteuse, Adeline (Aurore Streich). Mais celle-ci se fiche éperdument de la moto et n’est intéressée que par la belle Roxane. Nul doute que quand Sara va l’apprendre, sa réaction pourrait être explosive et laisser les deux femmes toutes deux touchées. La femme d’action de la police va-t-elle régler ses comptes avec Adeline directement ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!