- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : le secret de Bastien révélé, Victor surpris par un retour à Sète sur TF1

- Advertisement -

Dans les épisodes de Demain nous appartient diffusés en fin d’année 2023 sur TF1, Benjamin découvre le secret de Bastien, tandis que Victor est surpris par un coup de téléphone.

La situation de Bastien interroge dans Demain nous appartient sur TF1. Celui-ci a récemment fait la rencontre de Violette, une de ses camarades de classe. Ils sont rapidement devenus amis, passant du temps ensemble pour réviser au lycée.

Après un été très étrange où elle a appris que Didier et Angélique (Laetitia Milot) n’étaient pas ses parents, mais ses kidnappeurs, Violette essaye désormais de vivre une vie normale. Elle ne semble cependant pas très portée sur ses études, comme elle l’a montré en n’allant pas en classe pour passer du temps avec sa mère Philippine.

Bastien est gravement malade sur TF1

Récemment, Violette (Salomé Benitha) s’est disputée avec Bastien, persuadé qu’il lui cache quelque chose. Elle a en effet remarqué qu’il portait des bleus aux poignets et dans le cou. Bastien a essayé de lui expliquer qu’il s‘était cogné dans le garage de son père, mais elle a émis l’idée que son père le frappait.

Bastien en parle ensuite à son père, qui ne savait pas qu’il avait ces bleus. Il l’envoie alors à l’hôpital pour faire des examens auprès de Benjamin (Alexandre Varga), un ami de la famille. Après avoir fait plusieurs analyses, le médecin a une mauvaise nouvelle à annoncer à Bastien : il est atteint d’une leucémie.

Timothée de retour dans Demain nous appartient

En parallèle, Philippine, la mère de Violette, ne perd pas son temps. Venue vivre à Sète quand sa fille est réapparue, elle a ensuite décidé de s’y installer définitivement. Depuis sa rencontre avec Victor (Farouk Bermouga), elle veut faire des affaires avec lui, ce dernier se méprenant en pensant y voir le début d’une romance.

Malgré le refus initial de Victor, Philippine revient à la charge et veut acheter 50% des parts du domaine de Victor. Celui-ci refuse, ne voulant pas devenir un simple employé. Au même moment, il reçoit un appel de Timothée (Grégoire Champion) lui indiquant qu’il est revenu à Sète sans prévenir pour lui faire une surprise.

Demain nous appartient est diffusé du lundi au vendredi sur 19h10.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!