Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa et Victoire se déchirent, les résumés en avance des épisodes du 25 au 29 mars 2024

Découvrez les temps forts du feuilleton Demain nous appartient pour les épisodes inédits diffusés entre le lundi 25 et le vendredi 29 mars 2024 à 19h10 sur TF1.

Demain nous appartient (spoiler) : Lisa et Victoire se déchirent, les résumés en avance des épisodes du 25 au 29 mars 2024

Dans les épisodes inédits de Demain nous appartient , à suivre entre le 25 et le 29 mars 2024 sur TF1, Mona essaie d’endosser tous les rôles pour passer le plus de temps possible avec Lucien, son petit-fils.

Un meurtre vient entacher la vie paisible de Sète. Victoire (Solène Hébert) va soupçonner Aaron et cette idée va créer de terribles tensions entre elle et Lisa. Une première dispute éclate entre les deux cousines.

Une fin dramatique pour Valentine dans Demain nous appartient ?

Lundi 25 mars 2024 (épisode 1650)
Grâce à Myriam (Selma Kouchy), les flics découvrent l’identité du ravisseur de Valentine. Lisa joue à la lycéenne et récolte une douche froide. Mona (Catherine Benguigui) use d’astuce pour planifier son déménagement.

Mardi 26 mars 2024 (épisode 1651)
Une arrestation tourne mal pour Aurore (Julie Debazac). Mona endosse toutes les casquettes pour se rendre indispensable. Lisa (Naïma Rodric) dépasse les bornes.

Mercredi 27 mars 2024 (épisode 1652)
Un policier est retrouvé au bord de l’étang. Aurore est placée sous surveillance rapprochée. Christelle (Ariane Séguillon) est prête à tout pour laver l’honneur de Charlie (Clément Lassalas).

Aurore devient le Cupidon de Manon

Jeudi 28 mars 2024 (épisode 1653)
Lisa s’en prend à Victoire (Solène Hébert) tandis que les preuves s’accumulent. Les manigances de Rayane (Sasha Birdy) se retournent contre lui. Sylvain agit dans le dos de Christelle.

Vendredi 29 mars 2024 (épisode 1654)
Lisa craque, laissant Simon (Sofiane Francine) faire cavalier seul après avoir tenté de faire au mieux pour lui trouver une petite amie. Aurore redouble d’ingéniosité pour réconcilier Nordine et Manon. Au lycée, une dispute alimente les ragots.

Les épisodes inédits de Demain nous appartient sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 19h10 sur TF1.

Source: https://www.foxnews.com/
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!