Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Maxence est mort, Victoire a des doutes sur Aaron

Le 27 mars dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Maxence meurt à l’hôpital, Victoire fait une découverte sur Aaron et Christelle vole les escarpins de Soizic.

Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 27 mars, Joséphine, la femme de Maxence, arrive au commissariat et explique à Sara et Martin qu’elle n’a pas de nouvelles de son mari. Dans le même temps, le nouveau policier est conduit à l’hôpital par les pompiers, dans un état grave. Il a été retrouvé blessé et en hypothermie près de l’étang de Thau. Quelques minutes plus tard, Maxence fait un arrêt cardiaque. Victoire appelle Aaron à la rescousse pour lui prodiguer un massage cardiaque. Le médecin semble surpris de voir le policier dans cet état et tente tout pour le sauver. En vain. Maxence est mort.

Victoire et Aaron discutent du décès de Maxence, lorsque sa femme arrive. Victoire lui apprend la mort de son mari. Sur les lieux de l’agression, Damien procède à des relevés et retrouve un collier de badge de l’hôpital. Nordine le prend en photo et se rend à l’hôpital pour voir si quelqu’un porte un collier de ce type. Il apprend qu’il s’agit du badge pour le parking et qu’ils sont 150 à l’avoir. Dans le même temps, Martin interroge Joséphine. Elle explique qu’ils avaient prévu de faire un enfant. En fin de journée, Simon retrouve Aaron à l’hôpital. Ils avaient prévu de dîner ensemble mais Aaron préfère reporter leur soirée. Aux vestiaires, Victoire découvre de la terre dans le sac de sport d’Aaron…

Aurore en fait trop, Christelle se la joue voleuse
Rentrée chez elle après avoir été touchée par une balle, Aurore est bichonnée par William qui lui demande de passer la journée couchée. Plus tard, la policière blessée reçoit la visite de Nordine. Elle tente de le réconforter en lui disant que sa mère a voulu le protéger en lui mentant. Elle lui propose de venir dîner mais Nordine refuse, pensant que c’est encore trop tôt. Avant qu’il parte, Aurore lui glisse que Manon est très triste, en ce moment. Sans écouter William, Aurore passe sa journée à jardiner, ne se ménageant absolument pas. Mais la policière en convalescence se retrouve bloquée dans son jardin, sans son téléphone. William rentre et retrouve Aurore qui parvient à cacher une partie de la vérité.

A l’hôpital, Soizic et Christelle s’affrontent dans une joute verbale. Alors qu’il est au Spoon avec Étienne, Sylvain reçoit un appel de sa femme. Cette dernière est certaine que les escarpins que portent Soizic appartiennent à Charlie. Plus tard, elle se rend dans les vestiaires pour voler les escarpins. Soizic découvre le vol et ne cache pas sa colère. Elle retrouve François qui tilte sur les baskets de sa compagne.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!