- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Samuel est accusé de meurtre et Soraya a une très mauvaise surprise

- Advertisement -

Le vendredi 26 janvier dans Demain nous appartient (19h10, TF1), la vie d’Adeline est toujours en danger et Samuel doit en subir les conséquences. De son côté, Soraya écoute les conseils de Raphaëlle.

Dans l’épisode du 26 janvier de Demain nous appartient, Adeline est transportée à l’hôpital après avoir été retrouvée par William. De son côté Samuel est interrogé par Georges mais William lui fait remarquer qu’il semble avoir bu et pris des médicaments, ce qui l’empêche de répondre à ses questions. William raconte donc à Georges ce qu’il s’est passé quand il a trouvé Adeline inconsciente avec des marques de strangulation sur le cou. Plus tard, Renaud passe voir Adeline et informe William qu’elle a fait une hypoxie cérébrale sévère. Le médecin confie à son collègue qu’il a du mal à croire que Samuel ait pu faire ça. Ce dernier est d’ailleurs interrogé à nouveau par Georges au commissariat. Il avoue être allé chercher des vêtements chez Victoire, puis avoir bu et pris des cachets.

Samuel explique qu’il a ensuite vu qu’Adeline était aussi chez Victoire pour venir lui prendre des vêtements, mais il n’a aucun souvenir de ce qu’il s’est passé après. Georges est persuadé qu’il a voulu tuer Adeline et Samuel reconnaît que ce n’est pas totalement impossible. Pendant ce temps à l’hôpital, Marianne essaie de réconforter Renaud qui culpabilise. Mais ils sont interrompus par une bonne nouvelle : Victoire s’est réveillée. La jeune femme demande rapidement à voir Samuel mais Renaud la convainc de se reposer. Il décide ensuite d’aller au commissariat pour parler à Karim. Ce dernier lui apprend que Samuel risque la prison pour tentative d’homicide et que seule Adeline pourra répondre à leurs questions. Renaud peut tout de même aller voir son fils et lui promet qu’il restera à ses côtés.

Soraya et Gabriel vont-ils se remettre ensemble ?
Plus tard c’est au tour de Georges d’aller voir Victoire à qui il doit annoncer que Samuel a été accusé d’homicide. Victoire ne croit pas une seule seconde qu’il en soit capable et veut le voir au plus vite. Ailleurs à Sète, Charlie et Nathan essaient de convaincre Gabriel de passer à autre chose car Soraya n’a pas l’air décidée à lui redonner une chance. Quand il tente de passer une soirée avec quelqu’un d’autre, il réalise cependant qu’il n’y arrive pas. Alors que son date frustré quitte son appartement, Gabriel se retrouve nez-à-nez avec Soraya qui, sur les conseils de Raphaëlle, a décidé de ne plus perdre de temps. Enfin Chloé de son côté apprécie énormément son stage à l’hôpital grâce à Noor, mais se retrouve forcée d’assurer à sa mère que tout était éprouvant afin de protéger Noor de Marianne.

 

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!