Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (TF1) : après la rupture de Manon et Nordine, le mariage ?

Louvia Bachelier s’est confiée dans les colonnes de Rapideactu.com ce lundi 13 mai. L’interprète de Manon dans la série Demain nous appartient a fait des révélations sur la rupture entre son personnage et Nordine.

Cela fait de nombreuses années que la série Demain nous appartient fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de TF1. Les intrigues s’enchaînent avec les départs mais aussi les arrivées de personnages devenus emblématiques. Parmi les histoires d’amour, il y a celle de Marin et Nordine qui était très appréciée. Toutefois, le couple s’est séparé et les fans espèrent qu’ils se remettront ensemble un jour. Dans les colonnes de Télé Poche ce lundi 13 mai, c’est Louvia Bachelier qui a fait des confidences. L’interprète de Manon a évoqué cette histoire d’amour et notamment la possibilité d’un futur mariage. “Ce serait top que Manon et Nordine se marient”, a-t-elle débuté avant d’ajouter : “Mais on n’en est pas là…”.

Manon et Nordine sauteront-ils un jour le pas du mariage ? Louvia Bachelier évoque cette possibilité comme étant quelque chose qui lui plairait beaucoup. “J’adore tellement tourner avec Youcef. C’est un partenaire génial”, a-t-elle affirmé, précisant qu’elle aimerait que le couple se reforme. Concernant la relation des deux protagonistes à l’heure actuelle, Louvia Bachelier ajoute : “Depuis leur rupture, ils essaient de faire bonne figure. C’est parce qu’ils sont tous les deux orgueilleux”. Manon et Noride parviendront-ils à mettre leurs différends de côté ? Si tous deux arrivent à travailler ensemble, leur communication est au point mort.

Louvia Bachelier : la suite de l’intrigue difficile pour Manon ?
Louvia Bachelier l’affirme, son personnage a beaucoup de mal à oublier Nordine. “Elle va mal mais refuse de montrer ses faiblesses à Nordine et puis, surtout au fond, elle l’aime et ne veut pas être un boulet pour lui”, affirme la jeune femme. Selon l’actrice, Manon aurait tendance à rejeter Nordine uniquement pour “le protéger. Ils ont un dialogue difficile”, précise-t-elle. Manon a eu un terrible accident de voiture alors qu’elle se trouvait aux côtés de Nordine. S’il en est sorti indemne, elle a été hospitalisée et elle doit désormais se déplacer en fauteuil roulant. Une intrigue compliquée pour Louvia Bachelier, qui a dû s’adapter.

La vie de Manon a pris un nouveau tournant. “C’est un bouleversement. Tous ses rêves s’écroulent, elle doit repenser son avenir”, confie la comédienne. Selon les propos de Louvia Bachelier, la jeune femme a vu sa vie s’effrondrer. “Comme pour un deuil, elle repasse par la tristesse, la colère et le déni. Elle aura du mal à accepter son handicap”, affirme l’actrice qui précise toutefois : “mais elle est courageuse, elle trouvera la ressource nécessaire pour surmonter ça”. De son côté, la comédienne a dû s’adapter à ce nouveau mode de vie inattendu pour Manon. “J’avoue que j’ai eu un peu peur”, reconnaît-elle.

Louvia Bachelier : “je m’adapte au fur et à mesure”
En tant qu’actrice, Louvia Bachelier doit suivre les indications qu’elle lit sur son script. Ainsi, lorsqu’elle a découvert que son personnage allait être en fauteuil roulant, la comédienne a d’abord paniqué. “J’ai même douté du bien-fondé de ce twist et, finalement, je me suis dit que c’était une grande chance de pouvoir jouer le personnage différemment”, assure-t-elle. Pour Louvia Bachelier, cette étape est importante dans le quotidien de Manon. “Ce qui me rassure, c’est qu’elle reste membre du commissariat, même si le terrain, c’est fini”, affirme-t-elle.

Manon restera-t-elle en fauteuil roulant encore longtemps ? “Pour l’instant, je n’ai pas la réponse”, confie Louvia Bachelier qui laisse donc penser que la guérison du personnage n’est pas pour tout de suite. Pour l’heure, Manon va devoir se déplacer en fauteuil roulant mais elle peut compter sur le soutien de ses proches. “Au début, ses parents vont être là, comme toujours, pour l’épauler”, confie-t-elle avant d’ajouter : “Et puis doucement, ils auront une autre approche”. Si William va avoir beaucoup de mal à accepter la situation, ce n’est pas le cas d’Aurore. Cette dernière va pousser sa fille à aller de l’avant.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!