- Advertisement -
Demain Nous Appartient

“Elle me manque” : Emmanuel Moire revient sur le départ de Clémence Lassalas de Demain nous appartient

- Advertisement -

Le comédien Emmanuel Moire a profité d’un entretien avec nos confrères de Dnaitc.fr ce mardi 23 avril pour revenir sur le départ de la comédienne Clémence Lassalas.

C’est en février dernier que la comédienne Clémence Lassalas disait au revoir à la série de TF1 Demain nous appartient. “5 ans et 1269 séquences plus tard. Ça y est c’est l’heure du grand départ”, avait-elle écrit sur ses réseaux sociaux. Son personnage de Charlie Moreno avait donc pris un avion pour le Canada dans le but de poursuivre sa vie là-bas tout en laissant sa famille et ses amis à Sète.

EMMANUEL MOIRE TRISTE DU DÉPART DE LA COMÉDIENNE
Le comédien Emmanuel Moire qui a interprété son grand amour dans la série quotidienne de la première chaîne, vient de sortir un nouveau single intitulé Sois un homme et à cette occasion, il a accepté de se confier à nos confrères de Dnaitc.fr ce mardi 23 avril sur ce départ qui a permis à son personnage de pouvoir se remettre en couple plus librement avec son ex-femme Soizic.

“Clémence était là avant moi et c’était son choix d’aller se confronter à d’autres choses. Je respecte son choix, même si j’ai adoré travailler avec elle et qu’elle me manque. C’est super tout ce qu’on a vécu ensemble. Nos personnages ont été confrontés à plein de situations, aussi bien dramatiques que dans la comédie” a-t-il dit avant de poursuivre : “Bien sûr, j’ai un petit pincement au cœur, mais je n’ai ni remords, ni regrets parce que j’en ai profité. Avec Clémence, on s’est super bien entendus et on a vécu des moments forts. J’en garde des super souvenirs et ça ne nous empêche pas de nous voir en dehors parce qu’on s’apprécie beaucoup. Après je me dis que dans la série, il peut se passer tellement de choses qu’elle va peut-être revenir”

CHARLIE BIENTÔT DE RETOUR ?
En effet, si le personnage de Charlie Moreno a quitté la série, la grande amie de Nathan devrait revenir un jour prochain à Sète comme l’avait confié son interprète à nos confrères de Dnaitc.fr. “Ce n’est pas un départ définitif” avait-elle affirmé expliquant qu’elle avait tout simplement “besoin de prendre un peu une respiration.”

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!