- Advertisement -
Demain Nous Appartient

EXCLU. Demain nous appartient (TF1) : à quand le retour de Romy ? Un indice de taille divulgué

- Advertisement -

Dounia Coesens s’est confiée dans les colonnes de Dnaitc.fr à retrouver en kiosque ce lundi 27 mai. La comédienne, qui a joué le rôle de Romy dans la série Demain nous appartient, a fait des révélations à ce sujet.

La série Demain nous appartient fait l’unanimité auprès des téléspectateurs de TF1 depuis 2017. Si celle-ci rencontre un franc succès, c’est notamment grâce à l’enchaînement des intrigues, plus riches en rebondissements les unes que les autres. Parmi les personnages qui étaient très appréciés, il y a celui de Romy. Son interprète, Dounia Coesens, s’est confiée dans les colonnes de Dnaitc.fr, à retrouver en kiosque ce lundi 27 mai. Son personnage, qui a quitté la série il y a quelques mois, fera-t-il son grand retour ? “Peut-être d’ici la fin de l’année…”, a d’abord confié Dounia Coesens, sans apporter de précisions.

Romy est la mère de Rayane qui fait partie des élèves les plus appréciés de la série. Cette dernière a été mutée loin de son fils qui, de son côté, a souhaité rester à Sète. Mais pourrait-elle faire son grand retour dans les prochains mois ? Dounia Coesens n’exclut pas cette possibilité, affirmant également prendre un très grand plaisir à jouer ce rôle. “Mais rien n’est fait”, confie-t-elle toutefois avant d’ajouter : “C’est une chouette équipe et j’ai un joli personnage”. Romy pourrait-elle revenir à Sète le temps d’une intrigue ? Ou pour une plus longue durée ? Les fans de la série vont devoir faire preuve de patience.

Dounia Coesens : les adieux de l’actrice à son personnage
C’est en novembre 2022 que Dounia Coesens a rejoint la distribution de la série. Après seulement quelques mois sur l’antenne de TF1, l’interprète de Romy Saeed a annoncé son départ. “Quelles belles rencontres sur Demain nous appartient … La famille Saeed ! Mon Sacha Birdy et mon Samy Gharbi, de grands comédiens au grand cœur. Samy, nos soirées fous rires vont me manquer, mais on ne se lâche pas !”, a-t-elle d’abord écrit sur Instagram, en août 2023. En légende de photos prises sur le tournage, la comédienne a souhaité remercier les acteurs mais aussi l’équipe qui s’occupe de la réalisation de cette série. “Merci à toutes les équipes techniques et réalisatrices/eurs. C’est un au revoir, mais pas un adieu, j’espère. Je pars pour découvrir d’autres personnages”, a-t-elle affirmé.

Dounia Coesens est très attachée à Romy Saeed et elle avait déjà évoqué la possibilité de revenir. “Mais je vous dis peut-être à l’année prochaine !”, a-t-elle affirmé avant de poursuivre : “Merci à Demain nous appartient et TF1 de m’avoir fait ce beau cadeau qu’est le personnage de Romy. Première fois que j’incarne une mère. Une mère abîmée par son passé et qui se reconstruit”. Romy Saeed fera-t-elle son grand retour dans les prochains mois ? La production a souhaité laisser la porte ouverte à la comédienne de revenir à l’antenne si elle le souhaite. Si certains personnages sont décédés, ce n’est pas le cas de celui de Dounia Coesens qui pourra donc retrouver son fils Rayane après plusieurs mois d’absence.

Dounia Coesens : une actrice attachée à son personnage
Lorsqu’elle a annoncé son départ de la série, Dounia Coesens a expliqué être très triste. “Ce personnage m’a donné de la force. Merci”, a-t-elle affirmé. Dans la section des commentaires, les internautes ont rapidement fait part de leur tristesse quant à ce départ. Je me suis beaucoup attaché au personnage de Romy, vous l’interprétez si bien” ou encore “Vous allez énormément nous manquer…”, a-t-on pu lire. Un personnage qui manque beaucoup aux téléspectateurs et ils seraient ravis de le voir revenir.

Dans les colonnes d’Allociné quelques mois plus tôt, Dounia Coesens avait confié avoir été “très heureuse” qu’on lui propose ce rôle. “J’ai été emballée par le descriptif de Romy, son passé, le fait qu’elle soit mère et qu’elle ait été sous le joug de son mari pendant des années”, avait-elle débuté avant de poursuivre : “Et si je devais tirer un bilan, je dirais qu’il y a un professionnalisme sur cette série qui est très agréable”. Ce qu’elle a particulièrement apprécié ? Jouer avec ses camarades à l’écran. “Les comédiens ne lâchent rien, ce sont de gros bosseurs, c’est très plaisant de défendre Romy à leurs côtés”, avait-elle conclu.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!