Demain Nous Appartient

Fabienne Carat bientôt dans Demain nous appartient ? Elle répond et surprend les fans

Fabienne Carat incarne, de nouveau, Jeanne, la fidèle partenaire de Martin Bernier dans l’épisode spécial de Section de recherches proposé ce jeudi 1er février 2024 dès 21h10 sur TF1. La comédienne s’est exprimée sur la possibilité pour elle de rejoindre l’équipe de tournage de Demain nous appartient sur TF1 ou un autre soap-opéra quotidien.

Après avoir accueilli deux nouveaux personnages, Adeline (Aurore Streich) et Lilou (Romane Parc), la série Demain nous appartient va-t-elle se doter d’un nouvel élément féminin incarné par Fabienne Carat ?

Avant de répondre à cette question, l’actrice est revenue sur son personnage de Jeanne dans Section de recherches avant le nouvel unitaire en deux parties, « Mortelle randonnée », proposé ce jeudi 1er février 2024 à 21h10 sur TF1. Avant cette nouvelle aventure trépidante, le final de la série régulière avait massivement séduit les téléspectateurs.

Le trek se transforme en enquête pour Martin et Jeanne sur TF1
Le jeudi 21 avril 2022, l’épisode en deux parties intitulé « Nouveau départ » clôturait la série Section de recherches sous la forme d’un Cluedo géant après 14 saisons de bons et loyaux services. Le capitaine Bernier (Xavier Deluc) et ses équipes, dont Lucas (Franck Sémonin) et Jeanne (Fabienne Carat), Luc (Jean-Pascal Lacoste) ou encore Nadia (Chrystelle Labaude) décidaient d’organiser une belle fête de départ dans une villa pour la retraite de Martin.

Sauf que la fête a plutôt donné lieu à une dernière enquête complexe après la découverte du corps de Mathilde. Ce final avait réussi à séduire 5.83 et 4.84 millions de fidèles, soit 24.6 puis 27.1% de part de marché sur les 4 ans et plus ainsi que 18.9% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats. TF1 avait ainsi largement terminé en tête des audiences nationales.

Dans le nouvel épisode en deux parties proposé ce jeudi 1er février 2024 dès 21h10, Martin Bernier compte enfin profiter de sa retraite lors d’un trek sur l’île de La Réunion avec notamment Lucas Auriol, Jeanne Lorieux ou encore Ariel Grimaud (Élise Tielrooy). Isolés de tout, ils se retrouvent à nouveau dans de beaux draps à devoir enquêter sur un meurtre.

Fabienne Carat catégorique sur son retour dans un feuilleton quotidien
Fabienne Carat a parlé de ce retour précoce de son personnage du côté de la gendarmerie à l’hebdomadaire Télé 7 jours : « Je n’ai pas eu la sensation que ça s’était arrêté. » Racontant que pendant la transition entre le final de la série et ce nouvel unitaire spécial, elle était enceinte, la comédienne complète : « Cette nouvelle m’a fait très plaisir, mais je n’étais pas surprise. En fiction, un arrêt n’est pas forcément définitif. »

L’actrice a également déclaré qu’un nouvel unitaire est programmé et que le tournage débuterait prochainement, pour une durée d’un mois, à La Martinique.

Fabienne Carat a également répondu à une question pour un éventuel retour dans un feuilleton quotidien comme Demain nous appartient , à l’instar de ce qu’elle avait fait en tant que Samia Nassri dans Plus belle la vie : « Pas du tout ! J’ai travaillé quinze ans et demi sur ce format. Même si ça a été un grand bonheur de le faire, étant désormais maman, je n’ai plus du tout le temps d’apprendre autant de textes, aussi vite. Des unitaires ou des 52 minutes me conviennent très bien. »

Pour rappel, Fabienne Carat participe en ce moment à la téléréalité proposée chaque vendredi en prime time sur C8, Bienvenue au Monastère, dans laquelle six célébrités se retrouvent pour une retraite spirituelle dans le couvent Saint-Dominique de Corbara

L’inédit de Section de recherches intitulé « Mortelle randonnée » est à retrouver ce jeudi 1er février 2024 dès 21h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!