- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Gilles et Cécile un comeback prévu après voyage de noces ?

- Advertisement -

Gilles et Cécile quittent-ils Demain nous appartient ou vont-ils revenir dans le feuilleton quotidien ? Un adieu ou un aurevoir pour Laurent Gamelon et Dorothée Pousséo ?

Cécile et Gilles quittent Sète à compter du 23 février 2024

Demain nous appartient a poussé vers la porte de sortie 2 personnages Gilles et Cécile. Gilles joué par Laurent Gamelon était arrivé dans DNA il y a plusieurs mois. Il s’était lié d’amitié avec Alex, Sylvain ou encore Bruno et Dorothée Pousséo fraîchement arrivée dans la série.

Dans DNA épisode 1629, Gilles et Cécile Hervieu ont quitté Sète mais vont-ils revenir dans les prochains mois ?

L’actrice aimerait beaucoup que son personnage Cécile devienne récurrent : » Le dernier jour, j’étais en larmes à l’idée de les quitter. Ce fût une aventure intense mais ce n’était pas pour me déplaire, car je suis d’un tempérament plutôt hyperactif. (…) J’ai été époustouflée de découvrir l’envers du décor et la qualité de ce programme, à tous les niveaux. J’adorerais rejoindre une telle série de façon plus récurrente. » Quant à Télé Loisirs, ils précisent que pour le moment le retour de Gilles et Cécile n’est pas à l’ordre du jour. Mais dans DNA, tout est possible si les acteurs et les scénaristes le souhaitent.

Des anciens personnages sont revenus dans le feuilleton Demain nous appartient comme Benjamin joué par Alexandre Varga ou encore Samuel avec Axel Kiener.

Photo de Gilles et Cécile à la sortie de la mairie

Retour sur le parcours de Gilles dans Demain nous appartient

Le frère de Marianne avait tout quitté pour s’installer à Sète avec une nouvelle maison. Les travaux étaient trop intenses, il a finalement revendu la maison. En partant dans le Nord pour son aider son ex, il a rencontré Cécile la fleuriste. De retour à Sète, ils ont annoncé leur mariage…mais celui-ci a été contrarié par l’intrigue liée à à Pascal Villard le père de Cécile.
Tout finit qui finit bien, Gilles et Cécile se marient, Pascal Villard est tué et Gilles est sauvé in extremis d’une tumeur. Marianne accepte enfin Cécile dans la famille. Ils décident de partir en voyage de Noces à Venise…mais avant petit repos dans l’arrière pays/.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!