Demain Nous Appartient

Jordan perd ses nerfs en interrogatoire, Xavier de retour à Sète !

Dans Demain nous appartient, rien ne va plus chez les Roussel, étant donné que Jordan est placé en garde-à-vue. A Sète, Xavier, le père de Camille et Maud, fait son grand retour. Bart et Victor pourraient-ils faire affaire ?

Lundi 26 février 2024 dans Demain nous appartient… Jordan est placé en garde-à-vue et interrogé par Karim qui fait allusion à son passé de petit délinquant. Jordan assure que la nuit du meurtre d’Alban, il a dormi chez Laure, mais le policier lui répond que cette dernière assure avoir remarqué l’absence de Jordan une partie de la nuit. Jordan demande à avoir un avocat. Chez les Roussel, Jack s’étonne auprès de Lizzie que leur frère aîné ne leur ait jamais parlé de Laure, mais sa jumelle prend la défense de Jordan. Audrey (Charlotte Gaccio (Audrey) se confie sur la nouvelle intrigue qui va impliquer Jordan (Maxime Lelue) et Damien (Adrien Rob)) arrive et les gronde, ils font trop de bruit.

Demain nous appartient en avance : Jordan est placé en garde-à-vue
Au commissariat, Damien demande à analyser le couteau retrouvé dans la chambre de Jordan, mais Georges lui répond qu’il va s’en occuper et lui conseille de rester auprès de sa famille. Damien s’énerve, puis va apporter discrètement à manger à son beau-fils en cellule. Il lui demande les yeux dans les yeux s’il sait quelque chose à propos de ce couteau et Jordan lui répond que non. Damien lui assure alors qu’il croit en son innocence et fera tout pour le sortir de ce mauvais pas. Georges apporte à Karim la confirmation que le couteau est bien l’arme du crime, mais pas de trace de l’ADN de Jordan et son portable n’a pas borné hors de chez Laure cette nuit-là. Toutefois, les policiers ne veulent pas libérer Jordan, ce qui fait sortir Damien hors de ses gonds. Audrey va demander à Soraya si elle peut assurer la défense de son fils, mais l’avocate est débordée. Finalement, c’est auprès de Philippine que la mère désespérée trouve une solution. Philippine lui propose d’engager Simon à ses frais pour défendre Jordan. Lors d’un nouvel interrogatoire, Jordan répond aux questions au côté de Simon, mais il ment à propos d’un message vocal que lui a laissé Alban et qu’il a supprimé. Jordan finit par perdre ses nerfs et Karim le maîtrise contre la table de la salle d’interrogatoire.

Demain nous appartient en avance : Xavier fait son retour à Sète
Martin et Raphaëlle finissent leurs préparatifs pour leurs premières vacances en amoureux. Camille et Maud rassurent leur mère qui stresse de les laisser seules à la maison. L’avocate passe ensuite au bureau donner des consignes à Soraya et Gabriel en son absence. Camille et Maud profitent de leur nouvelle liberté et commandent à manger. Mais quelqu’un sonne à la porte. Il s’agit de leur père, Xavier (Charles Lelaure) !

Demain nous appartient en avance : Bart fera-t-il affaire avec Victor ?
Victor et Timothée discutent de comment occuper son temps libre. Puis, Victor fait visiter son domaine viticole à Bart dans l’espoir que ce dernier choisisse des vins pour les mettre à la carte du Spoon. Timothée lit dehors et quand il voit son père et Bart, il leur rappelle en passant leurs conflits du passé. Puis, il remarque que Diego n’a pas un équipement assez sécurisé pour passer la débroussailleuse. Le soir, il fait part à son part de plusieurs entorses au code du travail dans le domaine.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!