Demain Nous Appartient

Jordan Roussel accusé de meurtre, Damien et Audrey en panique – Demain nous appartient 23 février 2024 (épisode 1629)

Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du vendredi 23 février 2024 sur TF1 (saison 7) épisode 1629 avec Damien bientôt éjecté de l’enquête. #DNA en avance.

Jordan risque gros, l’arme du crime retrouvé dans ses affaires

C’est Chloé qui découvre le corps sans vie d’Alban

Diego ose défendre Camille devant Philippine

Chloé débarque à l’hôpital pour son dernier jour de stagiaire. Elle dit au revoir à Gilles et Cécile par téléphone.
En arrivant au travail, Chloé voit un ambulancier inconscient contre son volant de l’ambulance devant l’hôpital. Alban est mort, il avait à peine 30 ans. Il a été poignardé au poumon. Sa petite amie Laure Cotentin travaille à l’hôpital.
Martin s’obstine à faire des pancake, il insiste pour que les filles Maud et Camille les goûtent. Bonne nouvelle, il les a réussis… ils sont trop bons.

Sara dit à Roxane qu’elles ne doivent pas élever leur fille dans des peurs irrationnelles, des superstitions. Roxane dit que si ça tourne mal, elle ne pourra s’en prendre qu’à elle même.

Karim interroge Laure pour savoir si Alban avait des ennemis. Elle dit que non. Ils se sont vus pour la dernière fois hier soir. Alban travaillait de nuit ensuite.

Philippe et Victor en opposition – Demain nous appartient en avance

Noor est amie avec Laure l’infirmière qui sortait avec Jordan

Philippine remet à sa place Diego quand il tente de lui dire qu’elle demande trop de travail intense à Camille. Elle n’hésite pas à dire à Diego qu’il doit déjà être content qu’on le garde en extra vu que Camille est présente.
terrifier les employés : ils ont droit à un peu plus de respect que ce qu’elle leur donne. Philippine dit qu’elle a un problème avec le piston… Victor pense qu’elle est jalouse. Victor dit que ce n’est pas négociable la présence de Camille.

Bart confirme qu’Alban était présent la veille au Spoon : il a eu une embrouille avec Jordan. Bart dit que ça ressemblait à une crise de jalousie. Bart pense que Jordan a une histoire avec Laure l’infirmière. Audrey est inquiète.

Laure et Jordan un couple qui fait débat – Demain nous appartient en avance du 23 février 2024

Laure part se reposer, Noor va la remplacer. Elle lui confie que la veille ils se sont disputés. Alban lui a fait une crise de jalousie, il était dans un état second.

Damien n’a pas prévenu immédiatement les équipes que Jordan était rentré

Nordine a acheté un cadeau pour Enora, c’est une tête à coiffer pour 3 ans et +. Il estime qu’Enora est mature donc ça va le faire. Nordine en avait une quand il était petit et il adorait ça.
Diego avoue à Camille que ça le rend dingue que Philippine le traite comme ça. Camille le remercie d’avoir pris sa défense, ça le touche. Diego dit qu’ils sont quittes si elle lui donne de ses frites au Spoon. Ils sont complices et Maud les aperçoit à distance.
Ensuite, Maud part pleurer dans son coin…elle s’imagine déjà que Camille et Diego vont finir ensemble.

Laure reconnait auprès de Martin et Karim qu’elle sort depuis quelques semaines avec Jordan. Alban a découvert leur relation en fouillant dans son téléphone la veille.

Victor et Philippine leur relation se tend

La fête pour Enora est l’occasion de fêter l’anniversaire de Violette…qui fait ses 18 ans. Roxane lui offre une jolie montre. Manon et Nordine sont aussi de la partie.
Jordan rentre à la maison, il a pas répondu toute la journée au téléphone. Il dit qu’il l’a laissé dans une boutique. La police débarque pour une perquisition : Damien et Audrey ont peur.

Bart et Nordine sont satisfaits de leur cadeau

La tension est palpable entre Damien et Karim… ce dernier a peur qu’il couvre Jordan. Un couteau est retrouvé dans les vêtements de Jordan et c’est exactement l’arme qui a servi à tué Alban. Jordan dit que ce n’est pas à lui.

Roxane trouve Nordine adorable avec la petite Enoa

Quels sont les temps forts de l’épisode 1629 de Demain nous appartient (TF1) vendredi 23 février 2024 ? ce qu’il faut retenir

Chloé découvre le corps d’Alban un infirmier devant l’hôpital, il a été poignardé.
Alban sortait avec Laure (jouée par Célie Verger) une infirmière mais elle le trompait avec Jordan
Tout accuse Jordan Roussel, l’arme du crime est retrouvée dans ses vêtements
La fête des 1 an d’Enora se passe bien, les 18 ans de Violette sont aussi célébrés
Diego prend la défense de Camille devant Philippine
Maud est triste de la complicité Camille / Diego
Victor tente de remettre à sa place Philippine qui ne respecte pas Camille et Diego

Cécile et Gilles partent se reposer dans l’arrière-pays : ils ont réservé un gîte avant de s’envoler pour Venise

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!