- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Lilou blesse Bastien, Liam jaloux

- Advertisement -

Lilou semble bien décidée à faire tourner la tête de certains garçons de Sète dans Demain nous appartient sur TF1. Après avoir subi de nouveaux reproches de la part de Violette, la jeune blonde passe à l’attaque.

Demain nous appartient (spoiler) : Lilou blesse Bastien, Liam jaloux sur TF1  ? | Toutelatele

Depuis quelque temps, Violette (Salomé Benitha) est en colère contre Lilou (Romane Parc) sur fond de rivalités amoureuses dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, toutes deux en pincent pour Liam même si la sœur de Damien (Adrien Rob) a aussi des vues sur Jordan (Maxime Lélue). Après que celui-ci est envoyé en prison, Violette s’en prend à Lilou.

Liam et Lilou en couple
Lilou semble cependant toujours aussi sûre d’elle, sans sautes d’humeur quand elle en parle à Liam, le lycéen qu’elle apprécie tout particulièrement. La jeune femme déclare aussi que Bastien, de retour dans Demain nous appartient tente maladroitement de l’approcher.

Ainsi, à la sortie des cours, Lilou profite d’un moment où elle voit Bastien pour faire passer un message. Elle embrasse Liam, surpris. Il comprend que ce baiser a pour but de montrer à Bastien que la place est prise. Elle envoie un signal fort. Par ailleurs, Violette va, de toute façon, se mettre en couple avec Jordan à sa sortie de prison.

Lilou très proche de Bastien dans Demain nous appartient sur TF1
Après s’être entendus sur le fait qu’ils s’appréciaient, Lilou et Liam sont officiellement en couple et s’affichent comme tel en se tenant la main. La lycéenne demande à Liam s’il s’est laissé séduire aussi facilement par le passé, et il admet que oui. Bastien les guette au loin.

Mais quand, à l’entrée du lycée, Liam se sépare de Lilou, celle-ci va discuter des préférences musicales de Bastien qui engage volontiers la conversation. Pire, elle donne son numéro de téléphone à l’ami de Diego pour éventuellement s’échanger de bonnes musiques. Joue-t-elle un double jeu ? Veut-elle blesser Bastien ou rendre jaloux Liam ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!