- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Nathan charmé, Bruno sur un nuage… semaine palpitante

- Advertisement -

Audrey n’aura pas une once de complaisance envers Damien pendant la semaine du lundi 4 mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1. En effet, la serveuse du Spoon cherche à tout prix à faire libérer Jordan.

Dans la nouvelle semaine du lundi 4 au vendredi 8 mars 2024, Martin (Franck Monsigny) et Raphaëlle (Jennifer Lauret) sont pris à leur propre jeu dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, le couple tombe sur Xavier à leur retour de vacances et n’ont d’autre choix que de lui proposer de rester à la maison pour quelques jours. La colocation s’annonce explosive pour ce triangle amoureux improvisé.

Damien franchit la ligne jaune sur TF1
Martin prend ainsi une décision décisive pour protéger son couple et devrait continuer à se montrer romantique. L’une de ses collègues, Roxane, a un nouvel objet de convoitise. La jeune femme venant en aide à Damien et passant ses nerfs sur Timothée (Grégoire Champion) dépense son argent sans compter. Cette lubie lui passera néanmoins.

Damien, lui, est interpellé par la police, probablement à cause qu’il ait outrepassé ses droits en se rendant illégalement chez Laure (Célie Verger).

Violette et Jordan au parloir dans Demain nous appartient
Dans la suite de cette semaine, Jordan reçoit une visite inattendue d’une jeune femme en prison. Il pourrait s’agit de Violette (Salomé Benitha) qui se montre également agacée par ce que lui dit Lilou (Romane Parc) à ce sujet. À l’hôpital, Bruno déclare quant à lui sa flamme à Adeline (Aurore Streich) qui entre dans son jeu en gardant tout de même ses distances.

En effet, la jeune femme garde un ton plaisant face à Bruno qui est sur un nuage, mais n’est par définition pas intéressé puisqu’elle aura bientôt des vues sur Roxane. Nathan, lui, commence un périple à la recherche d’une femme aux cheveux bleus qui s’apprête à le marquer pendant au moins une bonne partie du mois de mars.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!