- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Nathan poursuivi par le meurtrier, et Simon dénonce Myriam Becker

« Demain Nous Appartient » en avance avec le résumé détaillé et complet de l’épisode 1648 du jeudi 21 mars 2024 – Dans ce nouvel épisode de DNA diffusé jeudi à 19.10 sur TF1, l’étau se resserre autour de Myriam tandis que Nathan court un grave danger.

- Advertisement -

Demaiin nous appartient en avance du 21 mars 2024 News Actual

Demain Nous Appartient : Résumé de l’épisode du jeudi 21 mars 2024

Lilou lance une rumeur sur Mélody et Etienne

Tôt le matin, Mélody et Etienne courent ensemble. Pendant une pause bien méritée, ils se livrent à quelques confidences. Etienne confie à Mélody qu’il est inquiet pour Dorian. Il a arrêté ses études et voit tout en noir en ce moment. Etienne ajoute qu’il ne sait plus comment faire pour l’aider. Lilou les observe de loin et surprend un moment de complicité. Arrivée au lycée, elle s’empresse d’aller rapporter à Jack et Rayane ce qu’elle a vu. Lilou est persuadée qu’ils sont ensemble. Jack n’y croit pas une seconde.  Piqué par la curiosité, Rayane demande à sa professeure de sport si elle est toujours en couple avec Georges. Mélody refuse de lui répondre. Mais la rumeur est lancée.

Des affiches « La nouvelle love story du lycée » avec les photos de Mélody et Etienne sont placardées sur les murs de l’établissement. Si Mélody est amusé par la situation, ce n’est pas le cas d’Etienne. Il craint que cela arrive aux oreilles de son fils. Mélody soupçonne Rayane d’être l’auteur de ce montage. Etienne convoque le jeune homme qui nie toute implication. Il avoue en revanche que ce n’était pas un hasard s’il a questionné Mélody ce matin sur sa vie privée. Etienne lui ordonne de faire taire cette rumeur et lui donne deux heures de colle. Rayane proteste, en vain. Remonté, il confronte par la suite Lilou qui avoue avoir fait ce montage. Rayane demande alors à la jeune fille de se dénoncer, mais elle refuse.

Sara et Roxane s’aiment comme au premier jour

Au Spoon, Sara se confie à Bart. Pour elle, il est évident qu’Adeline drague Roxane, même si son épouse lui assure que ce n’est pas le cas. Sara regrette de ne pas pouvoir faire confiance à Roxane. Bart souligne qu’elle dramatise. Il pense que Roxane s’est sentie un peu moins jolie quand elle est tombée enceinte, et que maintenant qu’elle a repris confiance en elle, elle sent juste flattée qu’une fille mignonne lui tourne autour. Sara réplique que si elle ne lui a rien dit, c’est parce qu’elle a mauvaise conscience. Bart essaie de la rassurer en lui disant que Roxane serait incapable de la tromper, car elle l’aime plus que tout. Sara admet qu’elle a peut-être dramatisé la situation.

Non loin de là, devant le commissariat, Adeline déclare à Roxane qu’elle lui plaît et que la moto était juste un prétexte pour la revoir. Roxane lui répond qu’elle aime trop sa femme pour la tromper. Adeline accuse le coup.

À la fin de la journée, Sara s’excuse auprès de Roxane de ne pas lui avoir fait confiance. La jeune femme lui avoue en retour qu’elle avait raison à propos d’Adeline et la rassure en lui disant qu’elle a été très claire avec elle. Sara lui confie ensuite qu’elle n’a pas bien vécu le fait qu’Adeline lui tourne autour. Roxane s’excuse. Elle pense qu’elle n’a pas voulu affronter la vérité et surtout, elle n’a pas réalisé que cela pourrait lui faire autant de peine. Roxane déclare ensuite à Sara qu’elle ne pourrait pas vivre sans elle. Pour se faire pardonner, Roxane offre à son épouse un casque de moto de couleur or pailleté.

Nathan est en danger

La veille, Nordine a quitté Manon. La jeune femme n’a pratiquement pas dormi de la nuit. Au petit matin, Aurore et William sont aux petits soins avec leur fille et tentent de la réconforter.

Mona est fière de son petit-fils Lucien et ne cesse de vanter ses qualités devant Nathan. Mais, le jeune homme ne semble pas réellement intéressé par les propos de Mona. Cette dernière réalise alors que Nathan pense toujours à Valentine et le pousse à l’oublier afin de tourner la page. Pile au même moment, Nathan reçoit un message lui fixant un rendez-vous.  Il quitte alors brusquement son poste au Spoon et rejoint Valentine dans une chambre d’hôtel. La jeune femme affirme ne pas avoir tué Charlotte et Nathan la rassure en lui disant qu’il la croit. Au même moment, il remarque qu’elle est blessée à l’avant-bras. Nathan demande alors à la jeune femme de tout lui raconter depuis le début.

Valentine lui révèle que son père est impliqué dans la pollution de l’eau. Elle explique qu’il n’était pas le seul responsable et que Myriam Becker l’avait soudoyé pour la couvrir et tout prendre sur lui. Valentine ajoute qu’elle est convaincue que si son père n’était pas allé en prison, il serait encore en vie aujourd’hui. Dès qu’elle a réalisé que son père était décédé à cause de cette femme, elle s’est alors mise en tête de faire plonger Myriam Becker. C’est pourquoi, elle a arrêté ses études d’œnologie pour aller à Lille trouver des preuves, mais Myriam a compris qui elle était et ce qu’elle était venue faire. Valentine explique ensuite qu’elle est donc venue à Sète, et qu’à ce moment-là, la maison de son père a été cambriolée. C’est pourquoi, elle a demandé à Charlotte de l’héberger. Et puis avant-hier quand elle est allée chercher une clé que son père avait cachée dans le jardin, elle s’est fait agresser par un individu. Valentine précise ensuite que la clé est celle consigne située à la gare maritime. Elle pense que toutes les preuves que son père cachait sur Myriam Becker sont là-bas. Nathan redoute que cet individu s’en prenne à nouveau à Valentine et décide de se rendre à la gare maritime à sa place.

La police a publié un avis de recherche concernant Valentine. Un témoin se manifeste au commissariat. Il s’agit du voisin de Dominique Gersaud. Il a vu Valentine se faire agresser il y a deux jours par un homme d’une quarantaine d’années, brun et portant un sweat à capuche.

Au Spoon, Myriam surprend une conversation entre Bart et Mona. Elle découvre ainsi que Nathan est probablement parti retrouver sa petite amie disparue. Elle envoie un message à son homme de main pour lui demander de localiser et de suivre le serveur du Spoon.

Nathan a récupéré la mallette laissée par le père de Valentine dans l’une des consignes de la gare maritime. Il se rend compte qu’il est suivi et tente de semer l’homme de main de Myriam Becker.

Pendant ce temps, au commissariat, Simon est interrogé par Aurore. La capitaine de police est convaincue qu’il n’est pas le commanditaire, qu’il a été payé pour assurer la défense de Dominique Gersaud et lui faire porter le chapeau des empoisonnements liés à la pollution de l’eau. Simon reste silencieux. Aurore lui met alors sous pression. « Vous ne trouverez rien contre elle. Elle a effacé toutes les preuves », déclare finalement Simon avant de dénoncer Myriam Becker. Nordine, qui assiste à l’interrogatoire avec Martin derrière une glace sans tain, accuse le coup.

 

Retrouvez « Demain nous appartient » du lundi au vendredi à 19.10 sur TF1, mais aussi en streaming et en replay sur la plateforme TF1+.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!