- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Vanessa Demouy se confie sur ses enfants !

- Advertisement -

Dans une récente interview accordée au Journal des femmes, Vanessa Demouy, actrice phare de Demain nous appartient, s’est longuement confiée sur ses enfants. Dnaitc.fr vous dit tout de A à Z !

DEMAIN NOUS APPARTIENT AU TOP SUR TF1
Cela fait déjà quelques années que Demain nous appartient fait le bonheur des téléspectateurs. Et ce, pour la simple et bonne raison que la série télévisée réunit une distribution exceptionnelle. D’Ingrid Chauvin à Clémence Lassalas en passant par Solène Hébert, Camille Genau, Clément Rémiens, Samy Gharbi ou encore Alexandre Brasseur.

Tous participent ou ont participé à la réussite du soap. Mais ce n’est pas tout. Outre un casting 5 étoiles, l »intrigue du show est palpitante. « Le quotidien à Sète, dans le Sud de la France, des familles Delcourt, Vallorta, Lazzari, Beddiar, et Moreno, entre histoires d’amour, trahisons, scandales, affaires policières, traques de tueurs en série, et amitiés mises à rude épreuve. »

Tel est le synopsis de Demain nous appartient disponible sur Allociné. Un résumé qui met l’eau à la bouche. Si bien que même nos confrères du Monde sont comblés par les nombreuses péripéties qui rythment la série.

« Tous les ingrédients sont là pour figurer en bonne place à 19h20 avant d’entrer dans le sanctuaire du journal de 20h00. De ce point de vue, DNA est assez irréprochable, la formule est fluide, il y a des rebondissements toutes les dix minutes, soit en milieu et en fin d’épisode, l’histoire avance vite », écrivaient-ils.

Et Le Figaro Magazine de renchérir : « En dépit de quelques invraisemblances, l’enquête un tantinet artificielle, réussit à tenir malgré tout en haleine (…) »

On dépasse les quelques faiblesses, dont la performance hasardeuse de Lorie Pester en fliquette, grâce à un casting de choix (Alexandre Pasteur, Patrick Rocca, Charlotte Valandrey) et le soin de la réalisation. » Dnaitc.fr vous en dit plus sur Demain nous appartient.

VANESSA DEMOUY SE CONFIE SUR SES ENFANTS
Vous l’aurez compris, Demain nous appartient a du potentiel. C’est d’ailleurs pour cette raison que Vanessa Demouy a accepté de rejoindre le casting.

De 2018 à 2020, elle a ainsi incarné Rose Latour dans la série. Une expérience qui lui a beaucoup apporté et qui semble avoir rendu ses enfants particulièrement fiers.

Dans une récente interview accordée au Journal des femmes, l’actrice s’est alors confiée sur ses marmots, fruits de son amour avec Philippe Lellouche.

L’occasion pour elle de revenir sur la fois où Solal et Sharlie ont visionné ses débuts dans Classe Mannequin. Un moment hilarant pour la famille.

« Mes enfants ont regardé ça il n’y a pas très longtemps sur leur ordinateur. Ils étaient morts de rire« , a-t-elle expliqué.

Et de poursuivre : « C’est assez fou de revoir ces images et de se dire : ‘Ah, mais c’est vrai que j’ai fait ça, c’était ma vie’. Quand on est pris dans un tourbillon, le cerveau est bien fait, il a tendance à déconnecter, à oublier. Mais je ne regrette pas cette période de ma vie ». De touchantes confidences de la part de la star de Demain nous

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!