Demain Nous Appartient

“Damien va aller jusqu’à mettre sa carrière en danger”, Adrien Rob se confie sur l’avenir de son personnage

Dans Demain nous appartient sur TF1, la famille Roussel est sens dessus dessous depuis l’arrestation de Jordan, soupçonné de meurtre. Et Damien ne fait pas exception. Son interprète Adrien Rob dévoile à Rapideactu.com les conséquences pour l’avenir de son personnage.

Depuis quelques jours dans Demain nous appartient sur TF1, Jordan (Maxime Lelue) est au plus mal depuis son arrestation car il est soupçonné du meurtre d’Alban, le petit-ami de sa toute récente amante Laure. Il a beau clamer son innocence, plusieurs éléments pèsent contre lui, dont la découverte de l’arme du crime dans sa chambre. Audrey (Charlotte Gaccio), Jack, Lizzie, mais aussi Damien sont bouleversés par l’épreuve que traverse leur proche et prêts à tout pour l’aider. Adrien Rob, qui incarne le policier, en a dit plus à Rapideactu.com.

Demain nous appartient : “Damien n’a plus d’objectivité”, Adrien Rob
Face à cette crise que traverse la famille Roussel dans Demain nous appartient, Damien va tenter le tout pour le tout. “Damien va tout faire pour préserver sa famille. Il n’a plus d’objectivité car cela touche son côté affectif. Il va aller jusqu’à mettre sa carrière en danger. Tout ce qui compte, c’est de sortir Jordan de tout ça. Les Roussel sont sa vraie famille, nous a confié Adrien Rob. Je me suis dit qu’à l’époque, Damien a perdu une sœur et s’est toujours senti responsable de son enlèvement. Il ne va pas perdre un beau-fils qu’il considère comme son fils. Damien en fait une mission à partir du moment où il décide de croire Jordan.” Quitte à commettre des actes illégaux pour trouver des preuves et innocenter Jordan…?

Demain nous appartient : “Damien va dépasser les bornes”, Adrien Rob
Cette attitude déterminée pourrait donc causer des soucis à Damien au commissariat dans Demain nous appartient. “Il supporte mal d’être écarté de l’enquête. Quand Georges lui dit qu’il va s’occuper des analyses, cela fait sortir Damien de ses gonds. Damien va dépasser les bornes, la hiérarchie ne compte plus. Il va s’adresser à ses supérieurs d’une façon déplacée, agressive et insistante. Cela va remuer le commissariat”, nous a expliqué Adrien Rob. Damien pourrait-il se faire renvoyer de la police ?

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!