Demain Nous Appartient

Demain nous appartient : “C’est mon père” Le résumé du 14 février (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1622 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mercredi 14 février 2024, à 19h10 sur TF1.

Marianne suspecte Cécile 

Chloé est venue voir Gilles pour lui prendre sa tension et elle lui dit que tout va bien. Gilles en veut à Marianne de ne pas le soutenir dans son mariage avec Cécile.

Georges essaye de trouver une table pour la Saint-Valentin avec Mélody, mais il ne trouve rien. Nordine et Manon se moquent de lui, et ils espèrent qu’il va trouver un cadeau pour Mélody.

Marianne souhaite faire analyser les pilules que donne Cécile à Gilles. Chloé trouve que sa mère en fait trop. Diego explique à Marianne et Chloé qu’il a vu Cécile dans la rue il y a quelques jours avec un homme et qu’ils semblaient très proches.

Martin offre à Camille une paire de bottes pour l’encourager pour son travail.

Au commissariat, Diego témoigne de ce qu’il a vu à Martin en ce qui concerne Cécile. Il confirme qu’il s’agit bel et bien de Pascal. Chloé donne alors raison à Marianne en pensant que Cécile a empoissonné Gilles. Chloé donne les compléments alimentaires donnés par Cécile à Gilles à Martin.

Cécile retrouve Pascal dans un parc. Elle remarque une montre au poignet de l’homme et il lui affirme qu’il a gagné sa montre au poker.

Georges montre à Roxane ce qu’il a acheté pour Mélody, soit une tenue de sport. Elle trouve qu’il s’agit d’une mauvaise idée. Il pense lui offrir de la lingerie, mais Roxane trouve toujours qu’il s’agit d’une mauvaise idée.

Camille fait l’inventaire au domaine de Victor Brunet et Diego est content de la voir là. Il est persuadé que ça va bien se passer, même si Camille trouve que Philippine semble agacée par elle.

Sara vient annoncer à Martin qu’elle a retrouvé la voiture de Pascal et qu’il l’a revendu 6 000 euros en pièces détachées. Sara a du mal à fouiller dans son passé, car il n’y a pas beaucoup de traces. Elle sait simplement qu’il a travaillé dans un complexe balnéo près d’Arras en 2016 où il y a travaillé pendant deux mois. Il draguait les femmes plus jeunes que lui qui avaient de l’argent. Martin pense que Cécile est sous l’emprise de Pascal. Christian est arrivé à Sète et a menacé de faire louper la nouvelle cible de Pascal à savoir Gilles. Sara et Martin décident de mettre la pression à Cécile pour qu’elle avoue où se trouve Pascal.

Georges reçoit une lettre de Vanessa

Mélody reçoit un message de Georges qui lui donne un rendez-vous dans un lieu sur les quais pour le soir même. Mona pense qu’il a réservé dans un italien très chic.

Camille annonce à Maud que Diego travaille au domaine avec elle. Alors qu’elle est au téléphone avec sa soeur, Philippine vient dire à Camille de se remettre au travail.

Sara vient arrêter Cécile qui est au Spoon avec Gilles.

Victor est heureux que Camille soit présente au domaine et il croit en elle.

Georges a réservé une chambre d’hôtel avec Mélody. Il lui a prévu un bouquet de roses et un petit repas. Mélody et Georges ont tous les deux acheté le même pull l’un pour l’autre.

Marianne reçoit les analyses des pilules données par Cécile à Gilles.

Melody voit dans le sac de Georges une lettre de Vanessa pour le policier. Il lui affirme qu’elle ne compte plus pour lui et que Vanessa continue de se faire des films.

Cécile est interrogée par Martin et Sara et elle leur avoue que Pascal n’est pas son amant, mais qu’il s’agit de son père.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!