Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Dorian a-t-il agressé Simon ?

Dans Demain nous appartient, Xavier est placé en garde-à-vue pour l’agression de Simon. Jessica calme l’enthousiasme de Charles. Bruno s’invente une vie, tout en dormant dehors, sur la plage.

Mercredi 10 avril 2024 2024 dans Demain nous appartient, dont les acteurs ont fait sensation à Canneséries… En cellule, Camille explique à Martin qu’elle regrette avoir parlé de son père à Manon la veille. Elle dit au policier que Xavier et Simon ont eu une altercation la veille car le procureur ne supporte pas la relation de l’avocat avec sa fille. Puis, elle avoue avoir menti et révèle que c’est elle qui était en train de rompre avec Simon et non l’inverse le soir de la fête. Elle ajoute qu’elle était dans le salle-de-bain quand Simon a été poussé du balcon, et qu’elle a retrouvé Maud dans les vapes. Camille insiste sur le fait qu’elle est sûre que son père n’est pas coupable.

Demain nous appartient en avance : Dorian a-t-il agressé Simon ?
Martin va chercher Xavier chez Raphaëlle et l’amène au poste pour un interrogatoire. Le ton monte entre les deux hommes et Xavier est placé en garde-à-vue. Maud et Camille sont libérées, et Raphaëlle est en colère contre Martin, lui reprochant d’enquêter à charge. Camille va voir Simon, toujours dans le coma à l’hôpital. Elle lui dit regretter d’avoir rompu avec lui. Aaron arrive et ils discutent des médaillons que son frère et lui ont eus pour leur baptême. Camille assure au médecin que Simon portait le sien quand elle l’a vu à la soirée. Mais Aaron va ensuite dire à Martin que son frère n’avait plus son médaillon à son arrivée à l’hôpital. Dorian donne rendez-vous à Camille dans le port et lui demande comment elle va. Elle craque et il essaie de la réconforter. Plus tard, une fois seul, Dorian jette le médaillon de Simon dans la mer.

Demain nous appartient en avance : Jessica met un stop à Charles
Jessica est agacée de bon matin car les vêtements pour son défilé ont été livrés à la mauvaise adresse. Elle évoque aussi auprès de Noor son crush pour Charles, et dit l’avoir embrassé. Charles aide Jessica à charger les colis de vêtements dans la camionnette de Sylvain et lui propose de l’aider à les décharger chez ses parents. Mais la jeune femme lui répond qu’elle préfère en rester là avec lui car elle doit se concentrer sur son défilé. Une fois à la maison, Christelle et Sylvain aident leur fille à ranger les vêtements. Jessica finit par envoyer un texto d’excuse à Charles qui s’en réjouit.

Demain nous appartient en avance : Bruno ment à son entourage
Agnès Prado fait son yoga matinal sur la plage et sursaute quand elle aperçoit Bruno qui a dormi là. Il essaie de lui expliquer qu’il n’est pas sans domicile et aime dormir sur la plage, mais elle s’en va rapidement. Nathan et Valentine sont sur un petit nuage au Spoon, d’autant plus quand elle apprend qu’elle va pouvoir étudier à la fac de Montpellier. Le matin, Alex surprend Bruno en train de se laver au mas, mais ce dernier raconte à son ami qu’il vit toujours chez Nathan. Etienne amène Agnès déguster des huîtres au mas, et Bruno est perturbé quand il la voit. Il lui demande de rester discrète sur le fait qu’il dorme sur la plage. Plus tard, au Spoon, Bruno évoque sa chouette nouvelle vie avec son prétendu colocataire. Nathan reste inquiet pour son père.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!