- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient en avance : Sylvain est innocent, Charles doit beaucoup d’argent !

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, une importante somme d’argent est retrouvée chez les Moreno tandis que Mona est contrainte de mettre fin à son piège et que Camille rencontre Lisa et Aaron.

Vendredi 26 avril dans Demain nous appartient… Sara se rend chez les Moreno. Le juge les a autorisés à perquisitionner leur domicile. Ils sont encore à la recherche d’éléments qui pourraient faire avancer leur enquête sur le détournement d’argent. Dans leur plancher, un policier retrouve une enveloppe avec plusieurs dizaines de milliers d’euros. Sara demande que Christelle et Sylvain la suivent au commissariat.

Demain nous appartient en avance : Sylvain est innocenté
Sara et Karim demandent à Christelle et Sylvain ce qu’ils faisaient pendant que le RIB sur le site de Jessica a été changé sur son ordinateur. Sylvain était seul et Christelle travaillait à l’hôpital. L’ancien plombier leur dévoile qu’il a vendu un tableau. Christelle ne croit pas à la culpabilité de son mari. Au commissariat, Charles demande à Damien, son frère, ce qu’il se passe avec les parents de Jessica. Charles rappelle à sa copine que ses parents étaient dans la panade. Grâce à l’aide de Timothée, Sylvain Moreno est innocenté. Il était très concentré sur sa partie de simulateur de golf. En rentrant chez lui, Damien est plombé par ce détournement d’argent. Il se demande si son frère ne serait pas impliqué. Il a pu faire l’aller-retour de chez sa mère jusque chez les Moreno. Il a des gros problèmes d’argent également.

Demain nous appartient en avance : Camille charme Aaron et Lisa
À la villa, Victoire et Lisa sont en pleines conversations quand Aaron débarque. Les deux filles interrompent leur conversation puis se moquent de la nouvelle copine de Simon, Camille. Elles lui demandent si elle va boire un panaché ou s’il faut une tablette pour l’occuper pendant le repas. Aaron trouve qu’elle est beaucoup plus mature et adulte que sa compagne. Au Spoon, Camille n’a pas du tout envie d’aller dîner chez Aaron et Lisa. Elle ne sait pas ce qu’elle va leur raconter. Maud lui conseille de parler de son bracelet électronique ou du vin. Lors du dîner, Aaron demande comment Simon a rencontré Camille. Les deux filles finissent par sympathiser. Camille est rassurée : le dîner s’est bien passé.

Demain nous appartient en avance : le piège de Mona tombe à l’eau
Mona propose son aide à Georges pour s’occuper de Lucien. Elle lui explique qu’elle a donné son préavis pour son appartement et qu’elle doit le rendre lundi. Elle lui explique qu’elle pensait qu’il aurait besoin d’elle à plein temps. Georges lui rappelle qu’il s’est remis en couple avec Mélody. Cette dernière débarque avec les croissants tout chaud. Mona prend la fuite. Au Spoon, elle raconte à Bruno qu’elle aimerait que son fils l’héberge. C’est au tour de Mélody de rendre visite à Mona pour lui dire que Georges à besoin d’elle. Son ancien propriétaire finit par reprendre Mona dans son appartement. Chez Georges, Mélody a changé sa couche et Lucien dort. Georges prévient sa compagne que Mona va leur laisser plus d’intimité.

À la fin de l’épisode, Charles reçoit un coup de fil pour qu’il rende tout l’argent. Il doit 80 000 euros et l’homme a tous les moyens pour les récupérer. Il téléphone d’ailleurs depuis le haut de la villa des Moreno. Charles lui répond qu’il aura son argent avant la fin du week-end.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!