Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé prend Cécile sur le fait, son amant mis à nu sur TF1

Demain nous appartient (spoiler) : Chloé prend Cécile sur le fait, son amant mis à nu sur TF1

Depuis son arrivée à Sète au bras de Gilles, Cécile ne cesse de créer le doute dans Demain nous appartient sur TF1. Jusque-là et malgré sa séquestration, elle semble plus suspecte que victime. La tendance va-t-elle se confirmer ?

Cécile (Dorothée Pousséo) et Gilles (Laurent Gamelon) n’en finissent pas de mobiliser les policiers sétois à tort et à travers au mois de février 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

Grâce à l’avocate de Cécile, Raphaëlle (Jennifer Lauret), la fleuriste venue du nord redevient libre après un interrogatoire par le commandant Constant (Franck Monsigny). Dès lors, elle a tout loisir de faire une nouvelle frayeur à l’homme qui souhaite absolument se marier avec elle.

Le rançonneur pourrait être l’amant de Cécile

En effet, quand Gilles (Laurent Gamelon) reçoit une nouvelle menace via une photographie éloquente, Cécile est introuvable. En réalité, elle se chamaille avec un homme mystérieux dont on apprend par la suite qu’il est un suspect potentiel dans l’affaire du rançonnage de Gilles.

Dans le même épisode où Sara, avec l’aide de Damien, met la main sur la photo de vidéosurveillance du rançonneur ainsi mis à nu, Cécile reçoit le message vocal de l’homme en question : « C’est passé trop vite la dernière fois et on a fait que se chamailler. »

Chloé surprend Cécile dans Demain nous appartient sur TF1

Le message du mystérieux individu confirme la thèse selon laquelle Cécile a un complice, lequel pourrait donc être son amant. Elle lui envoie, à son tour, une réponse par message vocal en rappelant à son interlocuteur qu’elle se marie dans deux jours. Ainsi, elle dit essayer de lui trouver un créneau pour le voir prochainement, sans rien lui promettre.

A ce moment, Chloé (Ingrid Chauvin) la surprend et lui demande si elle était au téléphone avec Gilles. Cécile lui répond par l’affirmative tandis que son fiancé serait à son enterrement de vie de garçon. Les mensonges à répétition de Cécile vont-ils finir par la trahir ?

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1.

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!