Demain nous appartient (spoiler) : La décision fatidique de Martin, Raphaëlle victime collatérale sur TF1 ?
De nouveaux rebondissements se préparent pour les inconditionnels de Demain nous appartient, le feuilleton proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. À partir de mars 2024, Raphaëlle et Martin crèvent l’écran.
Martin (Franck Monsigny) fait des avancées fulgurantes dans les enquêtes menées par la police, mais aussi chez Raphaëlle dans la série Demain nous appartient sur TF1.
Désormais convié à vivre chez l’avocate, il fait notamment cadeau d’une paire de bottes à Camille (Elisa Ezzedine) et se montre naturel et très agréable, ce que semble adorer sa compagne. Au mois de mars 2024 cependant, Raphaëlle et Martin sont pris à leur propre jeu.
Martin dans une situation délicate avec Raphaëlle ?
Au fil des jours, Martin doit prendre une décision difficile, voire fatidique, pour préserver son couple. Sachant qu’avec Raphaëlle, le commandant Constant a un métier très prenant, il est tout à fait possible que celui-ci déborde dans la sphère privée. Ainsi, le père de Nordine (Youcef Agal) décidera-t-il de mettre leur relation sur pause pendant le temps d’une enquête compliquée qui se profile à la même période ?
Par ailleurs, Damien est inquiété à la même période par ses collègues et se retrouve ensuite interpelé par la police. Ce dernier pourrait malgré tout s’en sortir car il est très intelligent et apprécié. Il pourrait donc bénéficier de certains soutiens.
Roxane, Nordine et Damien diminués
Ainsi, Martin, dont la vie a été menacée, devrait être submergé par l’enquête d’autant que des agressions ont lieu au début du mois de mars 2024 avant qu’un témoin ne se confesse. Comme il l’a été avec Cécile (Dorothée Pousséo), le commandant Constant devrait se montrer très persuasif pour obtenir toutes les informations nécessaires à la découverte d’un nouveau coupable.
Par ailleurs, certains des éléments forts du commissariat seront dispersés dans le même temps puisque Roxane se met à énormément dépenser pendant que Nordine entre en conflit, dans des circonstances restant à élucider, avec Manon.
Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1