Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Roxane explose son budget, Manon domine Nordine sur TF1 ?

Au début du mois de mars 2024, Roxane est à nouveau au cœur de l’intrigue de Demain nous appartient proposé du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF1. La femme flic va trouver un nouvel objet de convoitise faisant craquer son budget. De son côté, Manon cherche à avoir le dessus sur Nordine.

Même si, au travail, elles se croisent évidemment le moins possible, Sara (Camille Genau) et Roxane (Raphaële Volkoff) risquent de connaître des frictions au début du mois de mars 2024 dans Demain nous appartient sur TF1.

En effet, une nouvelle agression a lieu à cette période ce qui implique une mobilisation forte du commissariat de Sète, mais si la policière de terrain pourrait être en retrait, Roxane devrait mettre les bouchées doubles à la police technique et scientifique sur la nouvelle affaire. Quoi qu’il en soit, la mère d’Enora se distingue dans la sphère privée.

Roxane porte son désir sur un nouvel objet sur TF1
Ainsi, Roxane a un nouvel objet de convoitise. Si peu de renseignements sont donnés pour le moment à ce sujet, il pourrait s’agir de quelque chose de matériel ayant un impact dans sa sphère privée. Ainsi, la jeune femme ayant connu un conflit l’année dernière avec sa compagne pourrait avoir envie de s’évader quelque peu, de penser à autre chose et ainsi de focaliser son attention sur ce nouvel objet de convoitise.

Dans la suite de la semaine, son collègue Damien (Adrien Rob) est interpellé par la police, probablement car il a dépassé certaines limites de sa fonction. Cette situation au travail va-t-elle générer un stress nouveau pour la femme douée en informatique ?

Manon prend le dessus sur Nordine dans Demain nous appartient
Dans la suite de la première semaine, le feuilleton de TF1 dévoile une Roxane dépensière qui jette son argent par les fenêtres. Ainsi, cette fièvre acheteuse pourrait créer quelques mésententes au sein de son couple si Sara se manifeste à ce sujet. Pendant ce temps, Manon (Louvia Bachelier) poursuit un petit jeu avec Nordine (Youcef Agal) en le menant par le bout du nez.

Si peu d’informations filtrent pour le moment sur cette intrigue, il s’agit probablement d’un sujet léger autour d’un des couples les plus solides de « DNA ». A la fin de la première semaine du mois de mars 2024 cependant, Manon décide de mettre de l’eau dans son vin.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h10 sur TF

Check Also
Close
Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!