- Advertisement -
Demain Nous Appartient

Demain nous appartient (spoilers) : Gilles a un cancer et Lisa réalise son erreur

- Advertisement -

Le mardi 20 février dans Demain nous appartient (19h10, TF1), Marianne et Renaud diagnostiquent Gilles tandis que le plan de Lisa concernant Simon tombe à l’eau.

Dans l’épisode du 20 février de Demain nous appartient, Karim passe voir Sylvain afin de vérifier l’alibi de Gilles, qui a assuré être avec lui le jour de la mort de Pascal Villard. Seulement contrairement à ce qu’il avait promis, Sylvain avoue rapidement à Karim qu’il n’était pas avec Gilles et que ce dernier lui a demandé de le couvrir. A l’hôpital, Renaud et Marianne se demandent ce qui provoque la grave hypertension artérielle de Gilles tandis que Cécile se ronge les sangs. Les médecins se concertent ensuite avec Aaron pour établir plusieurs hypothèses. Ce n’est que plus tard, après avoir obtenu les résultats de ses analyses, que Renaud peut établir le véritable diagnostic : Gilles souffre d’une tumeur.

Marianne accuse le choc mais son mari la rassure, la tumeur est opérable et les troubles du comportement de Gilles devraient cesser une fois qu’il aura été opéré. Seulement la médecin redoute une chose : que la tumeur de Gilles l’ait réellement rendu capable de tuer Pascal Villard. Car l’enquête se poursuit au commissariat, et le propriétaire de la voiture que Villard avait emprunté a confirmé l’avoir vu avec Gilles le jour du meurtre en fin d’après-midi. Il a même précisé que les deux hommes semblaient avoir une discussion tendue et qu’ils ont ensuite quitté le café ensemble aux alentours de 17h… Ailleurs à Sète, Simon va voir Lisa qui s’excuse d’avoir envoyé des messages à toutes les femmes de son téléphone et ruiné ses plans. Elle l’invite donc à l’apéro le soir-même pour lui présenter quelqu’un. Malgré ses réticences, Simon change d’avis en voyant une photo de Soizic.

Le plan de Lisa tombe à l’eau
Le soir venu, Soizic arrive chez Lisa et Aaron et comprend rapidement qu’ils veulent la caser avec Simon, plus charmeur que jamais. Seulement leur plan tombe à l’eau quand François débarque à l’improviste et que Soizic le présente comme étant son compagnon… Enfin Violette continue de se rapprocher de Liam, avec qui elle passe un moment en balade. Elle en profite pour le questionner sur Lilou mais Liam assure qu’il la considère simplement comme une amie. Rassurée, Violette est interrompue par un message de Jordan qui s’excuse pour son comportement de la veille. Violette explique ensuite à Liam qu’elle voit Jordan comme un membre de sa famille alors que ses sentiments à son égard semblent plutôt ambigus…

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!